Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque de Cobrieux
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
5 novembre 2013

"La première chose qu'on regarde" de Grégoire Delacourt

Capture d’écran 2013-06-30 à 23

 

 Présentation de l'éditeur : Le 15 septembre 2010, Arthur Dreyfuss, en marcel et caleçon Schtroumpfs, regarde un épisode des Soprano quand on frappe à sa porte. 

 Face à lui : Scarlett Johansson.

 Il a vingt ans, il est garagiste.

 Elle en a vingt-six, et elle a quelque chose de cassé.








L'avis de Gaelle : du même auteur que "la liste de mes envies" que j'avais beaucoup aimé, j'avais donc plutôt hâte de le lire... Comment dire... hum... grosse déception pour moi... Histoire qui n'avance pas beaucoup, très cancan spécial voici, un fond d'histoire triste mais vraiment pas mis en valeur dans ce livre... Bref je suis allée jusqu'au bout du bouquin mais finalement c'etait sans grand interêt...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité