Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque de Cobrieux
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
5 novembre 2013

"La Théorie de Gaïa" de Maxime Chattam

 

Présentation de l'éditeur : Des émissaires de la Commission européenne souhaitent vous consulter sur un problème top secret. Votre femme part sur une île au bout du monde avec un parfait inconnu, et vous perdez tout contact avec elle. Simultanément, vous apprenez que le nombre des tueurs en série connaît une croissance exponentielle. Vous n'avez toujours pas peur ? Vous devriez ! La tension constante du récit est parfaitement rendue par l?interprétation sobre et intense de Laurent Jacquet.






L'avis de Gaelle : j'aime beaucoup l'auteur, j'ai lu pas mal de livre de lui. Celui la m'a vraiment fait flipper. L'histoire est intense, m'anbiance parfois glauque mais sur la tension toujours présente. Si vous avez aimé regarder "lost", vous devriez aimer ce livre, mais attention si vous le lisez le soir dans votre lit il faut un peu de temps pour decrocher avant de s'endormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité